Howling Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howling Forest

Attention, le loup est de retour sur les terres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *~> Daiyachiri *Pas fini :P* <~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Daiyachiri




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du Loup
Âge:
Rang: ...
Relations:

*~> Daiyachiri *Pas fini :P* <~* Empty
MessageSujet: *~> Daiyachiri *Pas fini :P* <~*   *~> Daiyachiri *Pas fini :P* <~* Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:55

LE LOUP


    NOM :
    Daiyachiri
    SURNOM :
    Daiya
    ÂGE :
    Environs 5 hivers.
    SEXE :
    Femelle
    MEUTE :
    RANG :


    DESCRIPTION MENTALE :
    Daiyachiri peut être considérée comme LA louve calme et réfléchie. Douce, rêveuse et romantique, il lui arrive de paraitre un peu isolée dans son coin. La compagnie ne la dérange absolument pas, cependant son esprit vagabonde bien plus loin lorsqu'elle est cernée par le silence.
    En cas de besoin, elle peut servir de confidente, car loyale et fière, elle ne trahira jamais quelqu'un qui lui a confié un secret, aussi terrible pouvait-il être. Elle peut également donner de bons conseils car elle fait preuve de beaucoup de logique et de sagesse. Mentir? Peut pas, tout simplement impossible car elle ment très mal. De temps en temps, Daiyachiri montre un côté assez maternel, s'inquiétant et s'occupant des autres presque comme s'ils s'agissaient de ses propres louveteaux.
    Par ailleurs, Daiya n'a jamais vraiment connu l'amour. Deux ou trois histoires par ci, par là, et à chaque fois le loup partait vers une autre louve. Pourtant, elle ne décourage pas. Un jour, elle sera heureuse elle aussi, et Daiya sait attendre.
    Avec ceci, peut-être pensez vous qu'elle n'est qu'ange? Eh bien, non. Il arrive que Daiya montre son côté noir. Comme une distinction entre deux parties de son âme, la White et la Black.
    La "Black Daiya" montre son museau uniquement lors de disputes, bagarres, etc. Une seule insulte à son sujet, celui de ses amis ou de sa meute, une attaque et ça commence. Daiya se mure derrière un masque d'impassibilité et de froideur, ne montrant pas la douleur que cela lui cause, et enchaine répliques cinglantes, agressives et provocantes envers l'autre loup qui a osé la froisser. Son côté pacifique laisse place à une pure colère qu'elle ne semble pas vouloir contenir et qu'elle laisse exploser sur les autres.
    Marchez-lui sur la patte et elle vous sautera à la gorge...

    DESCRIPTION PHYSIQUE : (min. 2 lignes)
    Daiyachiri est une louve blanche comme la neige en plein hiver. De taille moyenne pour une louve de cette espèce, son poids est également tout à fait raisonnable. Niveau musculaire, elle est musclée, sans pour autant pouvoir être considérée comme une athlète. Le détail le plus marquant chez elle est sans doute son regard. Il est rare de croiser un loup aux yeux bicolores, et encore plus avec ces teintes. A gauche, un bel brun d'ambre, une couleur plutôt commune. A droite, un magnifique bleu glacé, burelé de reflets argentés lorsque que le temps se couvre ou lors des chutes de neiges.

    HISTOIRE :
    Je n'aime pas me rappeler...
    Mes premières sensations, odeurs... Mon corps tremblotte et semble totalement faible. C'est ce que j'étais, faible et à la merci du premier prédateur venu. Le vent soufflait fort et soulevait de lourds flocons du sol, créant une météo semblable au brouillard.
    J'ai été la dernière née et la seule à ne pas avoir pu voir le regard empli de joie de ma mère. Surprise par la tempête, elle n'avait sans doute pas pu trouver une tanière, une grotte à temps pour mettre bas. C'était moi qui l'avait tuée, achevée.
    Moi et mes frères - j'étais la seule femelle parmi la portée - nous blottissions contre le corps sans vie de celle qui nous avait donné naissance, cherchant à nous protéger de l'air glacé et mordant.
    Il aurait dû être évident que nous allions mourir, là, sans avoir pu goûter aux joies et tristesses d'une existence. Par un pur miracle, un loup blanc passait par là, presque invisible parmi la neige. Notre père, cherchant sa compagne au cœur du blizzard.
    Malgré le rugissement du vent, ses oreilles se pointèrent dans notre direction. Avait-il entendu nos jappements désespérés? Oui. En arrivant, ses yeux s'était assombris et se remplis de larmes en voyant le corps inanimé, et en nous apercevant, il comprit qu'il devait faire tout son possible pour nous sauver et nous éviter le même sort que notre mère.

    GOÛTS :
    DÉFAUTS :
    QUALITÉS :


TOI (partie facultative)


    PUF/PSEUDO :
    ÂGE :
    OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM :
    UN COMMENTAIRE :
    AUTRE :


ET LES CODES ...


    AS-TU LU LES RÈGLES ?
    LA PREUVE :
Revenir en haut Aller en bas
 
*~> Daiyachiri *Pas fini :P* <~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howling Forest :: { PRÉSENTATIONS } :: PRÉSENTATIONS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser