Howling Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howling Forest

Attention, le loup est de retour sur les terres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GameOver - The Game Is Over

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GameOver
/!\ WARNING /!\ Mollusque nucléaire en approche !



Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 6 ans
Rang: ...
Relations:

GameOver - The Game Is Over Empty
MessageSujet: GameOver - The Game Is Over   GameOver - The Game Is Over Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:37

LE LOUP


    NOM : GameOver
    SURNOM : N'hésite pas à lui en donner un... Si tu veux mourir.
    ÂGE : 6 ans
    SEXE : Mâle
    MEUTE : ?
    RANG : Alpha ? (Si possible sinon peu importe)


    DESCRIPTION MENTALE : (min. 2 lignes)

    Ses qualités et ses défauts ne vous suffisent donc pas ?! Bon d'accord très bien, je vais vous décrire ce loup tel qu'on peut le voir ou l'imaginer. Oui, car beaucoup de loups ne connaissent que sa réputation. Son histoire vous l'expliquera bien assez tôt. Je vais juste me contenter de vous dire deux ou trois petites choses sur lui...

    Si tu croises son regard, baisse le tien ou respectes humblement la démarche et le silence de ce loup. Il est quelque peu bagarreur et assez "grande gueule" aussi mieux vaut ne pas l'embêter au risque de le regretter. Il peut vous paraître banal... Je pourrais vous dire : "C'est un dur mais dessous, il y a un coeur d'or"... Mais ce serait vous mentir. Il sans fou des autres, il ne vit que pour lui-même. Rare sont les loups à avoir attiser sa curiosité. D'ailleurs, il n'est pas curieux. Seuls les louveteaux en mal de protection peuvent l'intéresser. Et encore... Ceux dont il est sûr qu'ils auront de grandes capacités.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : (min. 2 lignes)

    Voyons voir, comment décrire assez simplement GameOver ? Il est assez banal d'apparence... Ses crocs sont souvent sortis et son museau est souvent plissé. Il possède des teintes noires sur une grande partie du corps, y comprit sur la tête. Ses yeux sont noir, d'un noir de jais à vous glacer le sang. D'ailleurs, peu de loups veulent à tout prix planté leurs yeux dans ceux de ce loup-ci... Simple habitude d'ailleurs. Ce n'est pas du genre à inquiéter ou à énerver GameOver. Au contraire...

    Il est du genre quelque peu musclé mais sans plus, pourtant il se bat avec brio. Son poil est souvent entaché de sang et il le nettoie rarement, sachant bien que son pelage sera tâché bientôt, à nouveau.

    HISTOIRE : (min. 4 lignes)

    C'est incroyable le nombre de loups qui veulent tout savoir sur lui... C'est incroyable aussi le nombre de loups qui se sont fait méchamment rembarrer... Bah après tout cela, vous connaissez son caractère alors ça ne doit pas vous étonnez plus que ça... Donc, revenons-en à son histoire si vous le voulez bien. Comme toutes les histoires, elle début par " Il était une fois... " mais ne se termine pas forcément par "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de louveteaux.". Non, cette histoire-ci est différente. Tellement différente...

    Il était une fois donc, un mâle alpha et une femelle oméga. Ces deux-là n'étaient pas fait pour s'aimer. Loin de là. Mais le destin en a décidé autrement. L'alpha se nommait Abrasive Fresh et l'oméga se nommait Ice Party. Celle-ci était la louve la plus basse dans la hiérarchie de la meute et se faisait discrète au maximum. Arrivée il y a peu, elle n'avait pas encore pu prouver de quoi elle était. Mais elle savait que ça n'allait pas tarder. Et ce moment ne tarda pas...

    Un jour que Abrasive Fresh se promenait aux alentours de la meute, un loup d'une autre meute surgit sur l'alpha avant qu'il ait eu le temps de faire quoique ce soit. Ice Party qui surveillait son dominant au cas où l'avait entendu. Elle bondit au même moment et percuta l'adversaire. La suite, vous l'avez sans doute deviné. Elle réussit à faire fuir le loup avec l'aide d'Abrasive Fresh et tous deux rentrèrent. La louve se retrouva propulsée au rang de bêta et bien peu après, au rang d'alpha, en compagnie du loup qu'elle aimait.

    Près d'une année plus tard, une portée de louveteaux vu le jour, 5 louveteaux pour être plus précis. Trois femelles et deux mâles. Deux d'entre eux -une femelle et un mâle- étaient blancs. Trois autres étaient de trois couleurs différentes, se complétant habilement. Mais deux nuits plus tard, il ne restait qu'un seul louveteau... Trois petits corps gisaient un peu plus loin et le dernier restait introuvable. Ice Party fut inconsolable. Elle se permit de donner des noms à ces petits qu'elle n'avait pas encore nommé. Ainsi, Victory Sweet fut la petite femelle blanche survivante. Evil Yet, Last Century & Eden Cherry furent les noms des petits morts. Celui qu'elle ne retrouva pas, elle le nomma Invisible Darling. Mais ça, personne ne le sait...

    L'auteur de cette tuerie n'était autre que la femelle bêta qui convoitait le poste d'alpha. Frustrée de n'avoir pas pu accéder à ce rang, elle avait vite exterminé la progéniture. Mais, voyant le petit mâle la regardait d'un air de défi, elle avait pensé le prendre pour elle et s'enfuir. Ce qu'elle fit... Et en mémoire de cela, comme un message pour ce couple d'alpha, elle nomma leur petit : GameOver.

    La petite vie de Game se déroula sans grande perturbation. Sa "mère" lui apprit énormément de choses et il se forgea un caractère en béton armé. Cette époque est peut-être révolue, celle où il n'était que deux, parfois cinq solitaires pour survivre, mais il n'a pas changé. Il est toujours le même et le restera à jamais...

    GOÛTS : "J'aime me battre et ressortir vainqueur..."

    Tous les goûts sont dans la nature paraît-il... Moi je ne suis pas comme tous les autres, et mère nature doit être drôlement fière de moi.

    J'aime l'aventure, le danger et titiller les humains. Oh bien sûr, j'en ai peur, comme tout le monde mais c'est amusant de les voir nous courir après en sachant qu'ils ne nous rattraperont jamais. Mais bon, je sais bien que le danger, même si l'adrénaline nous rend complètement sourd à la sagesse, est... Dangereux... Si je ne suis pas seul, si je suis avec ma meute, je me tais et me tiens à l'écart de ces bipèdes. Je ne suis pas fou.

    Qu'est-ce que j'aime d'autre ? Ah oui... Les louveteaux ne me laisse pas indifférent pour tout vous dire. Même si vous avez l'impression que je ne peux aimer rien ni personne, détrompez-vous. Beaucoup de louveteaux ont pu grandir parce que je leur portais un intérêt et que je les protégeais de tout.

    DÉFAUTS : "Moi, des défauts ? Mais t'as craqué ou quoi ?"

    Avoir un défaut ne signifie rien pour moi. Tout mon être est totalement parfait. Tous les autres ont des défauts, moi je n'en ai aucun. Ouais ouais, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, je n'en ai aucun. Tiens c'est bizarre, mes chevilles enflent ?! Bon bon, ok j'avoue j'ai un défaut... Euh 2 ? Bon d'accord, j'ai tout plein de défauts... Attends, laisses-moi chercher deux minutes...

    Arrogant et fier, ça je le suis assurément. Peut-être même un peu trop, ça peut taper sur le système... Qu'es-ce que je suis aussi ? Solitaire et silencieux. Je n'aime pas parler pour ne rien dire et ça peut être un défaut comme une qualité. Par contre solitaire, c'est d'un genre particulier. J'aime me retrouver seul mais dès qu'il s'agit de ma meute, que j'en fasse partie simplement ou non, j'accours aussi vite que possible. Exigeant et dominant sur les bords, c'est les deux derniers défaut qu'il me reste... Ah non, je suis aussi difficile et je déteste m'attacher aux autres...

    QUALITÉS : "Je n'ai que des qualités. Ma naissance elle-même est une qualité !"

    Prétentieux ? Oh non pas le moins du monde, enfin peut-être un petit peu. Mais vraiment un petit peu. Et puis de toute façon, on est pas là pour parler de mes potentiels défauts mais de mes qualités, inaltérables et inépuisables. Oui oui, vantard est une de mes qualités (ou un défaut...) je le reconnais mais bon, ça n'a jamais fait de mal à personne...

    Je me proclame auto-suffisant... C'est peut-être un défaut pour vous, mais pour moi c'est une qualité. Ainsi je ne ressens pas le besoin d'être en permanence avec les autres, je peux me débrouiller seul comme à mon premier jour. Hum quoi d'autre ? J'en ai tellement qu'il va m'être impossible de tout vous citer alors faisons dans le bref et l'efficace. Donc bon, je suis efficace en tout... Combat, chasse etc... Un vrai meneur de troupe. Mais pour toutes mes autres qualités, si vous tenez à les connaître, mettez-vous sur mon chemin.


TOI


    PUF/PSEUDO : Kwaii
    ÂGE : 16 ans
    OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Top-Sites
    UN COMMENTAIRE : J'aime beaucoup le header
    AUTRE : Euh, étant en internat, je ne serais présente que les mercredi, vendredi, samedi et peut-être dimanche. Mais j'arrive à tout gérer et suis hyper active ^^


ET LES CODES ...


    AS-TU LU LES RÈGLES ? Oui chef !
    LA PREUVE : [Oukey by Tyr']


Dernière édition par GameOver le Dim 13 Déc - 1:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Fondatrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Juste derrière..... TOI ! Graw !
Grade : Rien pour l'instant...
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Loup
Âge:
Rang: ...
Relations:

GameOver - The Game Is Over Empty
MessageSujet: Re: GameOver - The Game Is Over   GameOver - The Game Is Over Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:40

    Ghawk ! Love !
    Notre premier vrai membre !
    *va lui embrasser les pieds*
    Bienvenue sur Howling Forest !
    En espérant que tu t'amuses bien parmi nous !

    Par contre, on a pas encore réellement fini le forum, excuse-nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://howlingforest.forumgaming.fr
GameOver
/!\ WARNING /!\ Mollusque nucléaire en approche !



Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 6 ans
Rang: ...
Relations:

GameOver - The Game Is Over Empty
MessageSujet: Re: GameOver - The Game Is Over   GameOver - The Game Is Over Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:43

    Hello !!
    *court pour qu'on lui laisse ses pieds tranquilles*
    Merci pour cet accueil Love !
    J'espère m'amuser oui, depuis le temps que je voulais un forum sur les loups ^_^

    Ah ce n'est pas grave, le temps que je finisse ma présentation, vous aurez le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Fondatrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Juste derrière..... TOI ! Graw !
Grade : Rien pour l'instant...
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Loup
Âge:
Rang: ...
Relations:

GameOver - The Game Is Over Empty
MessageSujet: Re: GameOver - The Game Is Over   GameOver - The Game Is Over Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:52

    Oui, j'avoue =D
    Bon, en tant que premier membre, je pense pouvoir t'attribuer un rang "spécial" pour ta féliciter x) Y'a quelque chose qui te plairais particulièrement ? A moins que l'escargot sans-tête surgisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://howlingforest.forumgaming.fr
GameOver
/!\ WARNING /!\ Mollusque nucléaire en approche !



Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 6 ans
Rang: ...
Relations:

GameOver - The Game Is Over Empty
MessageSujet: Re: GameOver - The Game Is Over   GameOver - The Game Is Over Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:57

    Youhou, j'ai finis les défauts !! Champagne Ageuh !
    Roo merci c'est un trop grand honneur. Non merci sans blague, c'est trop xD
    *Va prendre la parole au micro*
    Tout d'abord je voudrais remercier euh... ma main, sans qui le cliquage n'aurait pas été possible ^^
    Et bien non, je laisse libre cours à ton imagination ou à celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Fondatrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Juste derrière..... TOI ! Graw !
Grade : Rien pour l'instant...
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Loup
Âge:
Rang: ...
Relations:

GameOver - The Game Is Over Empty
MessageSujet: Re: GameOver - The Game Is Over   GameOver - The Game Is Over Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:58

    Tu l'auras voulu, on va comploter ça en secret avec le reste du Staff !
    Tu vas souffrir rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://howlingforest.forumgaming.fr
GameOver
/!\ WARNING /!\ Mollusque nucléaire en approche !



Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 6 ans
Rang: ...
Relations:

GameOver - The Game Is Over Empty
MessageSujet: Re: GameOver - The Game Is Over   GameOver - The Game Is Over Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:03

    Arg naaaa xD
    Silent Silent

    *J'ai mis une signature provisoire xD*
    Et j'ai presque fini (enfin, presque est un bien grand mot...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
GameOver
/!\ WARNING /!\ Mollusque nucléaire en approche !



Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 6 ans
Rang: ...
Relations:

GameOver - The Game Is Over Empty
MessageSujet: Re: GameOver - The Game Is Over   GameOver - The Game Is Over Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:19

    Pardon du double-post mais j'ai terminé ^^
    J'espère que c'est assez long et complet Ageuh !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Fondatrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Juste derrière..... TOI ! Graw !
Grade : Rien pour l'instant...
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Loup
Âge:
Rang: ...
Relations:

GameOver - The Game Is Over Empty
MessageSujet: Re: GameOver - The Game Is Over   GameOver - The Game Is Over Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:31

    Ta fiche est parfaite Love !
    T'es validée bien sûr !
    Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://howlingforest.forumgaming.fr
GameOver
/!\ WARNING /!\ Mollusque nucléaire en approche !



Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 6 ans
Rang: ...
Relations:

GameOver - The Game Is Over Empty
MessageSujet: Re: GameOver - The Game Is Over   GameOver - The Game Is Over Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:32

    Parfaite ? Rooo, t'exagères ^^
    Mais merci quand même pour le compliment Oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GameOver - The Game Is Over Empty
MessageSujet: Re: GameOver - The Game Is Over   GameOver - The Game Is Over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GameOver - The Game Is Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPICS' _ Game
» LINKS' _ Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howling Forest :: { PRÉSENTATIONS } :: PRÉSENTATIONS. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser