Howling Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howling Forest

Attention, le loup est de retour sur les terres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lifaënne "Je vous vengerais..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
À supprimer, pas le temps




Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 28 lunes
Rang: Chasseur
Relations:

Lifaënne "Je vous vengerais..." Empty
MessageSujet: Lifaënne "Je vous vengerais..."   Lifaënne "Je vous vengerais..." Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:19

LIFAËNNE


    NOM : Lifaënne
    SURNOM : Pas vraiment de surnoms mais il y en a qui la surnomme l’Ombre.
    ÂGE : 4 ans
    SEXE : Femelle
    MEUTE : Howling?
    RANG : Alpha ou un peu plus bas…?


    CARACTÈRE : Malgré sa petite taille, elle sait se faire comprendre et se faire écouter, par la force. Elle a un sale caractère et reste toujours de marbre. Si Lifaënne montre un jour ses sentiments, c’est que quelqu’un a su toucher son cœur. Elle est courageuse et téméraire. Elle défend tous ceux qu’elle aime, même si ils sont rares. Elle est sans pitié et n’hésite pas à tuer s’il le faut. Elle ne s’attache pas à quelqu’un s’il est gentil ou qu’il parait bien. Il est rare de pouvoir gagner sa confiance. C’est très dur et il faut faire quelque chose qui va la rendre fière ou même impressionnée. Elle peut parfois paraitre sauvage et sans cœur, mais au fond d’elle-même, elle a un grand cœur. Lifaënne a déjà vécue une histoire d’amour mais son amant est mort, tuer par un de ces deux-pattes. C’est depuis ce temps qu’elle est plus froide et renfermée en elle-même. Jamais elle ne veut revivre une autre histoire d’amour.
    Lifaënne est très intelligente. Elle a très souvent de bonnes idées. Elle a une mémoire très vaste et peut facilement retenir des choses importantes pendant plusieurs jours, voir même plusieurs mois.
    L’Ombre est connue pour être une louve très rapide et agile, tout pour être une chasseresse hors pair. Elle est aussi surnommée l’Ombre car les autres loups ne la voit jamais arriver. Elle peut arriver derrière quelqu’un sans qu’il s’en rende compte. Elle peut souvent faire peur mais ce n’est jamais son intention. Elle peut se permettre des choses. Elle peut entre dans la tanière d’un loup sans l’avertir avant. Lifaënne est directe et peut lui importe si elle offusque quelqu’un avec ce trait de caractère. Les répliques saillantes et sarcastiques sont deux de ses spécialités. Elle ne se laisse jamais faire et réplique à coup sûr. Lifaënne est aussi un peu manipulatrice. Avec son charme et sa beauté, elle manipuler à sa guise un loup innocent.
    Lifaënne a un très grand sens de la guerre. Ses plans sont généralement infaillibles et la surprise en fait toujours parti. Elle ne laissera jamais tomber et restera toujours aux cotés des gens qui combattre avec elle. Pour elle, fuir est une preuve irréfutable d’incompétence. Sauver une vie ne lui rend pas de fierté et elle ne s’en vantera pas du tout.
    Lifaënne éprouve une grande haine envers les deux-pattes. Ayant tué sa mère et son âme sœur, elle s’est donné le devoir de tuer le plus de ces monstres et trouver ceux qui ont tué sa famille. Pour elle, les deux-pattes sont de la vermine qu’il faut éliminer.
    Malgré son fort caractère, elle sait écouter les problèmes. Aider n’est pas vraiment son genre mais elle est toujours prête à aider les autres.

    PHYSIQUE : Des yeux d’un or pur qui vous envoutent et un pelage brun comme les arbres qui lui permettent de se confondre parfaitement dans la forêt sont des de ses grands atouts. Ses traits délicats lui rendent un visage très joli. Son dos est plus de couleur roux comme un petit écureuil et le bout de sa queue est d’un noir d’encre. C’est la seule place où elle à du noir. Le dessous de son ventre et beige très pâle, presque blanc. Autour de son œil et dessus son museau, c’est aussi beige très pâle. Pourquoi la surnomme-t-on l’Ombre? C’est tout simplement parce qu’elle se confond assez facilement dans le décor. De plus, elle n’est pas très grande et est courte sur patte. Elle peut parfois, si on la regarde rapidement, ressembler à un grand renard.

    HISTOIRE : Lifaënne est née d’une portée de 4 louveteaux dont deux qui sont mort à la naissance. Le seul survivant avec elle était sont frère jumeau. Ils vécurent une enfance assez dure avec leurs parents. Leur mère mourut après deux mois, tuée par des deux-pattes, et se fut un coup dur pour les deux louveteaux. Ils finirent par passer à travers, se soutenant entre eux. Vous vous demandez surement où le père se trouvait dans tout cela? Il était avec eux mais il devenait de plus en plus étrange de jours en jours, tout ça car sa défunte amante était morte. Quand les deux jumeaux furent assez grand pour se débrouiller seuls, ils partirent, laissant leur père devenu fou de tristesse, seul. Jamais ils ne le retrouvèrent mais entendirent parler qu’il était mort. Puis un jour, leurs chemins se séparèrent.
    Après plusieurs mois, Lifaënne rencontra un jeune loup fougueux et adorable, tout son contraire. Ils tombèrent follement amoureux l’un de l’autre. Ils s’aimaient tendrement. Ils vécurent 1 an ensemble, sans problèmes. Mais un jour, parti à la chasse pour trouver à manger, il fut tué par un de ses deux-pattes, tout comme sa mère. Le loup était enfin l'alpha d'une meute. Après que son amour soit mort, elle prit sa place en tant qu'alpha dans la meute.

    GOÛTS : Aime la noirceur et la tranquillité et déteste la neige et les deux-pattes. Elle ne veut pas le démontrer, mais envie ceux qui ont des louveteaux.
    DÉFAUTS : Directe, sans grande pitié…
    QUALITÉS : Jolie, intelligente, bonne chasseresse, à l’écoute…


Mouwah!

    PUF/PSEUDO : Capralle
    ÂGE : 13 ans
    OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? BBAR
    UN COMMENTAIRE ? Super concept!


ET LES CODES ...


    AS-TU LU LES RÈGLES ? Mais oui!
    LA PREUVE : [Oukey by Tyr']


Je vais peut-être faire quelques modifications...


Dernière édition par Capralle le Jeu 24 Déc - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Fondatrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Juste derrière..... TOI ! Graw !
Grade : Rien pour l'instant...
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Loup
Âge:
Rang: ...
Relations:

Lifaënne "Je vous vengerais..." Empty
MessageSujet: Re: Lifaënne "Je vous vengerais..."   Lifaënne "Je vous vengerais..." Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:02

    Bienvenue sur HF !
    Les codes sont bons, la fiche est terminée. Je la laisse quelques jours pour que tu fasses les modifications que tu veux, mais tu peux dors et déjà RP tant que tu attaches ta signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://howlingforest.forumgaming.fr
À supprimer, pas le temps




Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 28 lunes
Rang: Chasseur
Relations:

Lifaënne "Je vous vengerais..." Empty
MessageSujet: Re: Lifaënne "Je vous vengerais..."   Lifaënne "Je vous vengerais..." Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:49

J'ai terminer! Je n'ai plus vraiment de modifications. C'était surtout pour replacer la fiche mais tu la déjà fait alors merci! =) J'ai ajouter ma signature aussi. Elle n'est pas très réelle mais je la trouvait trop jolie! x)
Revenir en haut Aller en bas
À suprimer sorry. No time




Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Québeeeec ~ T*R city
Grade : Membre ?
Date d'inscription : 24/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 48 lunes soit 4 années.
Rang: Chasseur
Relations:

Lifaënne "Je vous vengerais..." Empty
MessageSujet: Re: Lifaënne "Je vous vengerais..."   Lifaënne "Je vous vengerais..." Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:30

    J'adooore le nom *o* Et bienvenue Cap' x'D (Même si en fait tu t'es inscrite avant moi x3) Ici Aqua en passant =) Faudra se faire un Rp :'D (Désolée pour le Flood o_o)*Out* Je le ferai plus, promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://howlingforest.forumgaming.fr/fiches-validees-f17/kazeelia
À supprimer, pas le temps




Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 28 lunes
Rang: Chasseur
Relations:

Lifaënne "Je vous vengerais..." Empty
MessageSujet: Re: Lifaënne "Je vous vengerais..."   Lifaënne "Je vous vengerais..." Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:21

xD Merci! Je serais super contente de faire un rp avec toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Here.
Grade : Chef.
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 25 Lunes.
Rang: Alpha
Relations:

Lifaënne "Je vous vengerais..." Empty
MessageSujet: Re: Lifaënne "Je vous vengerais..."   Lifaënne "Je vous vengerais..." Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:45

    Bienvenue parmis nous. :)
    Je valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifaënne "Je vous vengerais..." Empty
MessageSujet: Re: Lifaënne "Je vous vengerais..."   Lifaënne "Je vous vengerais..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifaënne "Je vous vengerais..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howling Forest :: { PRÉSENTATIONS } :: PRÉSENTATIONS. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser