Howling Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howling Forest

Attention, le loup est de retour sur les terres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oïfa Skunk - Terminée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oïfa Skunk




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Oïfa Skunk - Terminée ! Empty
MessageSujet: Oïfa Skunk - Terminée !   Oïfa Skunk - Terminée ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:58

O ï f a Skunk


    NOM : Oïfa Skunk
    SURNOM : //
    ÂGE : 4 ans
    SEXE : Femelle
    MEUTE : Howling
    RANG : X


    CARACTÈRE : (min. 2 lignes) Oïfa est une jeune louve sûre d'elle, joviale et sociable, assez délirante. Elle est très ouverte et tolérante, et c'est souvent à elle que le peuple de sa meute se confie car elle donne de bons conseils. Avenante, elle est très débrouillarde et protectrice.
    PHYSIQUE : (min. 2 lignes) Grande, elle a une fourrure très longue et dense d'un gris alterné de marbrures blanches et grises plus sombres. Ses yeux sont vairons : Un doré, et un autre d'un bleu intense très particuliers. Sinon, elle n'a pas d'autres signes particuliers physiques, elle est plutôt jolie, mais c'est surtout sa personnalité qui fais son charme.
    HISTOIRE : (min. 4 lignes) Oïfa est née d'une mère blanche oméga du rang le plus bas dans leur meute, et d'un père gris Beta. C'était une union prohibée par l'alpha, alors ils se sont simplement séparés de leur meute pour vivre en solitaire. Sa mère à deux yeux jaunes et son père deux yeux bleus. Oïfa a trois frères, tous d'un gris clair avec les deux yeux de la même couleur, doré ou bleus. C'est la seul qui a les yeux vairons, et cette particularité lui a valu un statut spécial au sein de sa famille. Elle avait le droit de se nourrir en premier, de recevoir les premières attentions de ses parents... Mais une fois assez grande pour prendre du recul, et ayant de plus en plus de mal à supporter la jalousie de ses frères, Oïfa Skunk décida de s'éloigner pour ne plus bénéficier de ces privilèges qui faisaient souffrir ses frères. Elle fuya alors l'erreur de jugement de ses parents et réintégra leur ancienne meute, les Howlings.

    GOÛTS : La viande bien saignante ; les rayons de soleil à travers les branches des arbres dans une forêt; courir à en perdre haleine; Le silence et la quiétude.
    DÉFAUTS : Elle n'écoute qu'elle même. Elle est impulsive et obéit souvent à ses envies superficielles.
    QUALITÉS : Intelligente, objective, sage en ce qui concerne les autres.


TOI (partie facultative)

    PUF/PSEUDO : Venix
    ÂGE : 16 Ans
    OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Un forum a demandé le partenariat avec un de mes JDR, j'ai cliqué et vous étiez dans ses partenaires.
    UN COMMENTAIRE ? Na :)
    AUTRE :
Heum... Je risque fort de changer la photo d'Oïfa, et son caractère évoluera surement au fur et à mesure du RP... mais ça restera bien Oïfa, j'espère que ça ne dérange pas trop :/)

ET LES CODES ...


    AS-TU LU LES RÈGLES ? Ouaiis j'ai fais un effort :)
    LA PREUVE :oké - moon


Dernière édition par Oïfa Skunk le Sam 26 Déc - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Here.
Grade : Chef.
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 25 Lunes.
Rang: Alpha
Relations:

Oïfa Skunk - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Oïfa Skunk - Terminée !   Oïfa Skunk - Terminée ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:59

    Bienvenuue. (L)
    Finie vite. Content
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Fondatrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Juste derrière..... TOI ! Graw !
Grade : Rien pour l'instant...
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Loup
Âge:
Rang: ...
Relations:

Oïfa Skunk - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Oïfa Skunk - Terminée !   Oïfa Skunk - Terminée ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:06

    Bienvenue sur HF !
    Bon courage pour ta fiche et merci de t'être inscrit.
    Quand je vous disais que les partenaires c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://howlingforest.forumgaming.fr
À suprimer sorry. No time




Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Québeeeec ~ T*R city
Grade : Membre ?
Date d'inscription : 24/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 48 lunes soit 4 années.
Rang: Chasseur
Relations:

Oïfa Skunk - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Oïfa Skunk - Terminée !   Oïfa Skunk - Terminée ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:41

    Bienvenue parmis nous :'D J'adore le nom très original <3 Et le personnage en lui-même a l'air super aussi! (: En espérant te revoir dans le Rp ~
Revenir en haut Aller en bas
https://howlingforest.forumgaming.fr/fiches-validees-f17/kazeelia
Oïfa Skunk




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Oïfa Skunk - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Oïfa Skunk - Terminée !   Oïfa Skunk - Terminée ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:03

Voili voilou, je travaille déjà ma nouvelle signature. =3
Merci pour cet acccueil super :D
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Fondatrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Juste derrière..... TOI ! Graw !
Grade : Rien pour l'instant...
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Loup
Âge:
Rang: ...
Relations:

Oïfa Skunk - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Oïfa Skunk - Terminée !   Oïfa Skunk - Terminée ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:19

N'é"tant pas là de la semaine, tu peux déjà jouer dès que tu auras ta signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://howlingforest.forumgaming.fr
Oïfa Skunk




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Oïfa Skunk - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Oïfa Skunk - Terminée !   Oïfa Skunk - Terminée ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:25

En fait je l'avais déjà, j'avais juste oublié de cocher dans préférences ^^
Mais je vais la changer, je vais la faire grises, blanche c'est trop commun =3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Here.
Grade : Chef.
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 25 Lunes.
Rang: Alpha
Relations:

Oïfa Skunk - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Oïfa Skunk - Terminée !   Oïfa Skunk - Terminée ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:37

    Je te valide. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oïfa Skunk - Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Oïfa Skunk - Terminée !   Oïfa Skunk - Terminée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oïfa Skunk - Terminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPICS & OIFA SKUNK
» LIENS & OIFA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howling Forest :: { PRÉSENTATIONS } :: PRÉSENTATIONS. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser