Howling Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howling Forest

Attention, le loup est de retour sur les terres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AFFRONTEMENT. L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oïfa Skunk




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

AFFRONTEMENT. L. Empty
MessageSujet: AFFRONTEMENT. L.   AFFRONTEMENT. L. Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:56

  • Premier message à Moon.

    Ses griffes labouraient la poussière tandis qu'elle escaladait tant bien que mal ce pic déchiqueté. Elle ignorait la présence de coyotes lorsqu'elle avait démarré son ascension, et ne l'avait appris que lorsque leur odeur forte et suave lui avait frappé les narines. Mais elle était déjà à flanc, et s'était résignée à admirer la vue malgré les bêtes charognardes.
    Son ascension fut facilitée lorsque son chemin croisa un sentier qui montait doucement par le flanc de la montagne. Elle se mit à trottiner, reposant ses coussinets meurtris par les rochers parfois tranchants sur lesquels elle avait grimpé.
    Elle s'immobilisa lorsqu'elle paru entendre un rire aigu et étouffer. Nerveuse, elle agita ses oreilles et hérissa son épaisse fourrure. Bien qu'Oïfa fut petite, elle était très vivace, et c'était parfois un très bon atout, notamment contre un coyote qui disposait des mêmes caractéristiques physiques que la louve.
    Le charognard apparu au détour d'un rocher, et les deux canidés se dévisagèrent un bon moment. Oïfa ne l'attaquerait pas si le coyote ne faisait aucun geste agressif. Elle profita de ce duel de regards pour examiner son physique. Il avait la même fourrure qu'un loup, mais brune et grise, moins longue; ses pattes étaient plus fines et sa taille plus élancée. Sa tête, plus petite, avait des traits plus délicats, mais sa bouche souriait en un rictus malsain. Ce rire sournois retentit une nouvelle fois, et la cage thoracique du coyote se souleva en soubresauts pendant qu'il témoignait de sa bonne humeur. Il s'approcha par le coté, et fit claquer ses machoires, défiant la louve en la regardant en biais.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Here.
Grade : Chef.
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du Loup
Âge: 25 Lunes.
Rang: Alpha
Relations:

AFFRONTEMENT. L. Empty
MessageSujet: Re: AFFRONTEMENT. L.   AFFRONTEMENT. L. Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:08



    En ce jour d'hiver, le vent était glacé, mais la neige avait fondu, laissant derrière elle un sol glissant et humide. Le soleil avait enfin décidé à se montrer, lui et son habit de lumière étincelant. Le ciel n'était pas pour autant bleu, mais d'un gris particulier mélangé entre des couleurs peu appétissantes. Moon, jeune silhouette élancée dans ce paysage d'Hiver, avançait d'un pas sur vers un endroit où elle pourrait apprécier la vue. Elle choisit un pic qu'elle avait apperçut depuis une clairière où elle avait passé la nuit, et avait entreprit de monter cet endroit où elle n'avait pas encore mit les pattes.

    Une fois devant ce " Pic ", Moon remarqua une forte odeur de Louve, mélangée à celle de plusieurs coyotes. L'odeur de ces charognars répugnait Moon, ce qui fit qu'elle fronça la truffe tout en continuant à avancer, curieuse et décidée. Elle trouva un petit chemin assez montant en pente douce le pic, permettant aux pattes meurtries par les pierres de se radoucir. Mais très vites, l'odeur de la louve et du coyotte se manifestèrent de plus en plus dans les narines de la jeune femelle, ce qui la dérangea fortement. Elle décida donc de se diriger vers cette odeur dérangeante. Elle ne chercha pas beaucoup ; une louve un peu plus petite mais aussi bien taillée que Moon défiait du regard un coyotte à l'allure misérable et au regard mauvais. Quand le charognard apperçut la seconde louve, il hésita. Moon montra férocement les crocs, mais le canidé ne bougea pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
 
AFFRONTEMENT. L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howling Forest :: { TERRES PARTAGÉES } :: PIC AUX COYOTES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser