Howling Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howling Forest

Attention, le loup est de retour sur les terres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siloë Kïn

Siloë Kïn


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Chez mouahaha *sbaff*
Grade : //
Date d'inscription : 31/12/2009

Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Empty
MessageSujet: Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä   Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:36

LE LOUP


    NOM :"Mon nom complet est Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä. Mais je sait que c'est trop long pour votre misérable cervelle d'humain. Retenez seulement Siloë Kïn. Voire Kïn. Ou Siloë. Même Sil', ça fera l'affaire. Ce long nom me vient de mon père, et de ma mère. Tëlkhä Cër et Kïn Lea. Je sais, tu t'en fiches. Mais on m'a demandé quel était mon nom, non ?"
    SURNOM : Siloë Kïn, Kïn, Siloë, Sil, Loë ...
    ÂGE :"Je viens d'atteindre mes cinq hivers. Je sais, je fais moins. Et alors, ça vous dérange ?"
    SEXE :Mâle.
    MEUTE : "Guardians. Disons que je préfère me mettre dans la peau du loup plutôt que dans celle de l'agneau. Pourquoi, ça te dérange ?"
    RANG : "Guerrier. Je suppose que les Rangs d'Alpha, ou de Bêta sont déja pris."


    CARACTÈRE : "Quoi ? Vous n'en avez pas marre de toutes ces questions? J'en ai ras le bol moi...quand est-ce que vous allez me laisser respirer ? Nan mais comment voulez-vous que je réponde à cette question ! "Quel est votre caractère Môssieur Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä je vous prie", là j'aurai répondu. Mais non, puisque vous êtes un imbécile, que c'est trop dûr pour vous de retenir dix-neuf lettres ! Mais à qui ai-je affaire ? A des ****, oui, c'est ça...de toute façon, autour de moi ce sont tous des ****...des prétentieux intelligents, des monsieurs parfaits, des "Je suis mieux que toi"...N'importe quoi...Mais c'est quoi ce bordel ? Moi (si un jour on me posait la question correctement) j'aurait répondu que je suis un loup débile, joyeux, qui à horreur du sang et qui respire la bonne humeur à longueur de journée. Et si c'était pas vrai ? Si en fait c'était plutôt le contraire ? Si je n'était qu'un pauvre loup futé, en colère, sanguinaire jusqu'aux os, en plus de ça sadique, et qui souhaite tuer tout le monde ? Hein ? Comment sauriez-vous distinguer le vrai du faux ?"
    PHYSIQUE : "Mon physique ? Quoi, t'es bigleux ? Tu m'voit pas en face de toi ? Non t'es aveugle ? Mince...bon, alors j'me décrit. "Si tel est votre désir" haha...Donc je suis de taille normale, assez fort si je peut le dire. Mon pelage est blanc parsemé de taches grises, voire noires. J'ai des yeux noirs, même très noirs, et une fourrure assez dense, douce est belle. Non, je ne m'en vante pas. Je me décrit. Faut savoir ce que tu veut, tu voulais que je me décrive, non ? Donc laisse moi continuer... Mon museau est fin, mon odorat de même, mon ouïe est très développée, comme mon sens de l'orientation..eum...j'ai de courtes oreilles légèrement arrondies, et je suis le plus parfait de tous les loups. Nan d'accord, j'en suis peut-être loin, mais je n'ai pas honte de moi même. J'aime mon coprs, cette force qui m'ouvre de nouvelles oportunités dans le monde."
    HISTOIRE : "T'a pas l'air de comprendre, mec. Je t'ai demandé d'arrêter de meposer des questions. J'appelle ça intervenir dans la vie privée d'une personne en difficultés. Tu doit savoir que j'aime pas trop ça, nan ? Mais puisque tu est la première personne à être arrivée jusqu'à cette question là, quitte à te donner quelques informations en plus. Tu ne fera partie que de ces quelques personnes connaissant mon histoire. Si tu la révèle, tu crèves." "Mon histoire à commencé près des chutes de laves endormies. Ou près du volcan enneigé de l'ouest, si tu préfère. Toi pas connaitre ? Inculte...c'est là bas que je suis né. Mon père, fils du Chef de Meute, à trompé sa louve avec la fille de l'Alpha d'un autre Clan. Lui était noir comme la nuit, et elle plus blanche que la neige. La belle Kïn Lea donna la vie à deux louveteaux, deux jumeaux. Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä et Sil Öe Mäh de Tëlkhä. Et il fallait un succèsseur au père de la louve blanche. Comme nous le savons tous, le petit qui voit le monde en premièr est le benjamin de la portée. C'est donc Sil qui avait été choisit pour règner sur les Aramanth. Moi, j'aurait dû être noyé. Mon père me prit dans sa gueule, et m'emmena au lac noir. "On va se baigner" disait-il. C'est ça. J'avais à peine une semaine que j'avais déja comprit. Pendant ce temps, la femelle de mon père apprit notre naissance, ainsi que la trahison de mon père, et en parla à l'Alpha. Qui fît tuer ma mère sur le champs, ainsi que mon frère, puisqu'il crût qu'il était l'unique rejeton du couple. Ce ****** qui se prenait déja pour un alpha lui aussi. Ma naissance et ma mort n'avaient été divulguées à personne. Ainsi personne n'apprit que j'était le futur chef en devenir des Aramanth. Mon père m'élevait en secret, jusqu'à sa mort, lors de la grande guerre. J'était assez grand pour retourner vers MA meute. Mais ils avaient déserté. Ils croyaient tous que leur Alpha, mon frère, avait été assassiné. C'est alors que j'aprit que mon père n'avait vraiment parlé de ma naissance à personne. Je vivait dans le secret. Et tout cela devait cesser. Je devait m'imposer. Et c'est ce que je compte faire, après avoir répondu à tes interminables question !"

    GOÛTS :"J'aime les louves, le vent, la neige, le combat, mes ennemis...oui, cela peut paraitre bizarre, mais j'aime mon entourage. Qu'il me soit néfaste ou bénéfique, je l'aime. Et je ne souhaiterait pour rien au monde qu'il ne change. Les dominants, en généralje les déteste. Ces môssieurs "respecte-moi ou tu crève" je m'en boufferai bien un au dîner. C'est d'ailleurs pour eux que je combat lors des guerres...quels ****..."
    DÉFAUTS : "Hun, je suis assez prétentieux, agressif, sacrcastique, et euh, c'est tout."
    QUALITÉS : "Je pourrait vous en sortir plein, si je voulais...disons juste que je suis fort. Je sais me battre. Question sentiments par contre...je ne sais pas les exprimer correctement. J'en suis désolé, jamais vous ne trouverez une pointe d'amour ou d'amitié dans mon regard. Peut-être de la pitié. Mais ça s'arrête là."


TOI (partie facultative)

    PUF/PSEUDO : Factory.
    ÂGE : 14 years.
    OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Chez vos partenaires, par des partenaires. (Silver Night -> T&B -> HF)
    UN COMMENTAIRE ? Je suis pressée de jouer :)
    AUTRE : Question question, les insultes sont autorisées ? Mon perso est un peu colérique, donc bon... ^^'


ET LES CODES ...


    AS-TU LU LES RÈGLES ? Sûr.
    LA PREUVE : [Oukey by Tyr']
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Fondatrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Juste derrière..... TOI ! Graw !
Grade : Rien pour l'instant...
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Loup
Âge:
Rang: ...
Relations:

Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Empty
MessageSujet: Re: Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä   Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:30

    Bienvenue sur HF !
    Ta présentation est parfaite, je la valide pour que tu puisses jouer !
    Amuse-toi bien !

    Dans le RP, les insultes sont bien sûr autorisées, mais avec modération ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://howlingforest.forumgaming.fr
 
Siloë Kïn de Mäh Tëlkhä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howling Forest :: { PRÉSENTATIONS } :: PRÉSENTATIONS. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser